Sapa est non seulement célèbre pour ses beaux paysages, mais possède également une cuisine à laquelle il est difficile de résister. Avec beaucoup de délicieuses spécialités, le poulet est une spécialité que vous devez absolument essayer. Le délicieux plat de poulet est toujours le premier choix des clients lorsqu’ils veulent profiter de cette spécialité du Nord-Ouest. Voyons les 6 meilleurs restaurants de poulet à Sapa.

1. Restaurant Hoang Minh

Le restaurant Hoang Minh est l’un des délicieux restaurants de Sapa, spécialisé dans la transformation des plats du nord-ouest à partir de poulet. Le restaurant est situé dans le quartier de la cuisine de Sapa, il est donc très pratique pour ceux qui veulent en trouver.

Le poulet est élevé juste au village, donc la viande est très ferme et délicieuse. Le poulet ici est transformé en de nombreux plats différents tels que le poulet grillé au miel, le poulet frit… En plus des plats à base de poulet, il existe de nombreux autres plats délicieux à essayer. Hoang Minh est ouvert toute la journée, vous pouvez donc visiter le matin ou le soir.

Adresse: 23-24 Sapa Food Area, Sapa, Lao Cai
Heures d’ouverture: 08: 00-23: 00
Les prix varient de 70 000 VND à 200 000 VND

Hoang Minh restaurant
Hoang Minh restaurant

2. Sapa Smile restaurant

Le restaurant Sapa Smile est situé bien en vue dans la région de Cau May avec un espace assez luxueux et exceptionnel. Le menu du restaurant est assez varié avec de nombreux plats montagneux. Ici, le plat de poulet grillé est salué par les clients. En plus du plat de poulet, le restaurant sert également une variété de plats asiatiques et européens.

Sapa Smile peut être un délicieux restaurant de poulet que vous devriez essayer lorsque vous visitez Sapa. Vous pouvez choisir vous-même comment le poulet est traité en fonction de vos préférences. Le personnel de service attentionné, le prix raisonnable et les services inclus ici sont également très bons pour vous satisfaire.

Adresse: 18 Cầu Mây, Sapa, Lào Cai
Heures d’ouverture: 08: 00-22: 00
Gammes de prix: 100 000 – 275 000 VND

Sapa Smile restaurant
Sapa Smile restaurant

3. Restaurant O Quy Ho

Si vous voulez vous immerger dans l’espace nord-ouest, O Quy Ho sera le premier choix digne. O Quy Ho est un grand restaurant à Sapa spécialisé dans la transformation des matériaux disponibles du Nord-Ouest pour créer d’excellents produits.

Adresse: 08 Thạch Sơn, Sapa, Lào Cai
Heures d’ouverture: 07: 00-22: 30
Gammes de prix: 100 000 – 000 000 VND
Fanpage: https://www.facebook.com/oquyhosapa/

Restaurant O Quy Ho
Restaurant O Quy Ho

4. Restaurant Sapa Cuisine

Sapa Cuisine est spécialisée dans la cuisine du Nord-Ouest. Le restaurant de poulet Sapa Cuisine a toujours un certain nombre de clients qui visitent chaque jour. Bien qu’ils se cachent derrière les escaliers dans un petit chemin, les convives ne peuvent toujours pas oublier les délicieux plats préparés ici, en particulier les plats de poulet.

Le restaurant est un espace assez calme, lumineux et romantique. Le personnel est très sympathique et ludique avec les clients. Le menu du restaurant propose également une variété de plats sains. Le poulet est souvent choisi parmi les gens du village, donc la viande est très ferme, délicieuse. Parce que le menu change selon les saisons, vous pouvez demander au personnel du restaurant de choisir le meilleur plat cette saison.

Adresse: n ° 70 Fansipan Street, Sapa Town, Lao Cai
Adresse: Số 10, Đường Hoàng Diệu, ville de Sa Pa, Lào Cai
Adresse: Italie Lin Ho, Lao Chai, Sapa Town, Lao Cai
Tél: 0919.524.535 – 02143.873.468
Site Web: http://sapacuisine.com/

Restaurant Sapa Cuisine
Restaurant Sapa Cuisine

5. Restaurant Gerbera

Gerbera avec un espace nouveau et confortable, conçu à partir de bambou extrêmement unique, créant un sentiment de proximité avec les invités. Depuis la salle à manger, vous pourrez admirer la beauté de la chaîne de montagnes Hoang Lien Son. Les plats du restaurant sont principalement les spécialités du nord-ouest telles que le poulet grillé, le poisson de printemps Sapa, les hauts de chayote et d’autres spécialités. Les spécialités de poulet noir sont transformées de différentes manières, portant chaque saveur unique de chaque plat.

En venant à Gerbera, vous dégusterez des spécialités de Sapa dans une musique mélodieuse. Vous serez complètement détendu et confortable lorsque vous viendrez ici.

Adresse: 31 Cầu Mây, Sapa, Lào Cai
Horaires d’ouverture: 10h30-21h00

Restaurant Gerbera
Restaurant Gerbera

6. Sapa Lotus restaurant

En venant à Sapa Lotus, vous apprécierez les plats ici dans un espace classique, luxueux et confortable. Un espace confortable et classique vous mettra à l’aise tout en dégustant de la nourriture ici. Avec de nombreuses années d’expérience au service des touristes étrangers et des touristes nationaux, Sapa Lotus vous donne toujours la confiance et la tranquillité d’esprit lorsque vous venez ici.

Le poulet Sapa braisé aux champignons de graines de lotus et le poulet frit aux noix de cajou sont les deux plats les plus étranges du restaurant.

Adresse: 34 Cầu Mây, Sapa, Lào Cai
Heures d’ouverture: 09: 00-22: 30
Gammes de prix: 100 000 – 275 000 VND

Sapa Lotus restaurant
Sapa Lotus restaurant

Ci-dessus est la liste des 6 meilleurs restaurants de poulet à Sapa. Venez et profitez-en!

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *