Guide local et Blogger voyage au Vietnam

Un guide local expérimenté

Guide Hoc, c'est moi
Guide Hoc, c’est moi

Bonjour monsieur et madame, je m’appelle Hoc, les touristes m’appellent souvent Hok ou OK, oui c’est bon OK. Je suis le guide francophone au Vietnam. J’habite à Hanoi maitenant. J’ai fait des études à Université de Langue étrangère, au département fraçais. Je suis formé également à Université Normale Supérieur pour devenir le professeur de la litérature et histoire au lycée. Pourtant par hasard, je travaille dans secteur touristiques comme un guide local  depuis 2006. et j’aime bien ce métier. Je travaille toujours avec la passion et amour du pays.

Blogger de voyage au Vietnam

blogger voyage et ammateur photographe
blogger voyage et ammateur photographe

étant le guide expérimenté, depuis 14 ans dans ce secteur, je connais tous les coins du pays.  Je comprends bien ce que les touristes souhaitent, ce que ils attendent pendant leur voyage. Je  trouve que le touriste a du mal à trouver les informations corectes, les conseils pratiques pour préparer son voyage au Vietnam

j’ai crée ce blog. J’espère que je peux aider qulequ’un à préparer mieux son voyage, ainsi que à réaliser plus facillement son voyage sur place. Je peux également aider au touriste à trouver un circuit raisonnale ou un bon guide local.

vous pouvez trouver également les informations pratiques sur mon FaceBook:

https://www.facebook.com/dangquanghoc

Mon numéro portable: (0084) 968 691 568 (j’utilise WhatsApp)

Mail: [email protected]

Photo de Hoc

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer